La Pension des Fontaines est spécialisée dans l'hébergement de vos chiens et de vos chats, dans des boxes individuels, tout au long de l'année.

Appelez aujourd'hui

04 66 81 69 74

Lundi-Samedi : 09:00-12:00 / 14:00–18:00

Fermée les Dimanches et Jours Fériés

Pension CHIENS

Logements, promenades et alimentation

La Pension « les Fontaines », implantée à Saint-Geniès-de-Malgoirès dans le département du Gard (30), est spécialisée dans l’hébergement de vos chiens  dans des boxes individuels, sorties individuelles en parc de détente, et de vos chats dans un gite aménagé (arbre à chat, cousin, etc…) en box individuel, tout au long de l’année pour des séjours de qualité.

 

LOGEMENT
Les boxes comprennent une partie couverte d’égale surface à la partie ouverte.

Les boxes individuels sont équipés de niche avec corbeille plastique. Les tapis, jouets ou autres couchages peuvent être apportés pour tranquilliser le chien. Possibilité de loger les chiens d’un même propriétaire ensemble.

Les boxes sont nettoyés à chaque sortie de votre animal. Au départ de chaque animal, une désinfection sérieuse est réalisée ainsi qu’une période de vacance est observée avant l’entrée d’un nouveau chien. Les boxes sont entretenus régulièrement par une entreprise spécialisée.

 

PROMENADES
Les sorties individuelles en parc de détente sont réalisées plusieurs fois par jour. Les crottes de chaque chien sont enlevés au moment de la sortie du chien. Des promenades en laisse peuvent se subtituer aux sorties en enclos sur des terrains privés appartenant à la pension. (plusieurs hectares) Le parc de détente est régulièrement tondu et entretenu ainsi que traité contre éventuels parasites.

 

ALIMENTATION
Croquettes de grande qualité adaptés à chaque race de chiens. Possibilité d’amener votre alimentation

 

CONDITIONS D’ENTRÉE
· Carte d’identification (tatouage, puce électronique)
· Carnet de santé avec les vaccinations à jour (CHPPiL)
· Présentation obligatoire du carnet de vaccination

 

VISITES
Du lundi au samedi de 9h à12h et de 14h à 17h

Pas de Visite le Dimanche

Précédent

Les commentaires sont fermés.